Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 08:11

Je viens de découvrir, avec horreur, que je vous ai privé depuis le 26 novembre de l'an dernier de mes progrès sur le Sal de Madame la Fée "Savon à la Violette" et mené par Nini sur le forum des copines r!

J'étais la:

Jusqu'à aujourd'hui, nous avons fait beaucoup d'étapes, nous sommes là:

Il y a beaucoup de changements de couleurs mais le rendu est formidable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très très beau<br /> bravo
Répondre
A
magnifique modèle, bonne continuation!
Répondre
V
une bien grande avancée !!!!<br /> bisous
Répondre
F
Oh oui j'adore ce modèle et cette créatrice, c'est vraiment beau.
Répondre
M
c'est très joli<br /> tu as bien avancé<br /> Mélanie
Répondre
C
C'est magnifique Lisa . Bravo . Bisous .
Répondre
C
Un tout grand bravo Lisa, contente de faire ce Sal avec toi - il avance bien et le rendu est formidable. Bisous bisous et bonne continuation et à bientôt sur notre super forum
Répondre