Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 07:38

L'année dernière j'ai craqué, comme beaucoup de filles, sur le Be Glad de chez Swappons de Sof' et je me suis lancée. Ce SAL a commencé le 5 janvier 2007, et c'était chaque 5 du mois que nous avons découvert une partie de ce Be Glad qui en comporterait 5 en tout..

J'ai choisi de l'aïda 7.2 blanche, brodé avec Anchor 1349.

C'était c'était une aventure merveilleuse, mon tout premier SAL! Je suis reconnaissante à Sof' qu'elle m'a introduit dans ce monde agréable.

Voilà ce qui donne ma broderie terminée:

undefined

Les filles ont trouvé beaucoup de finitions artistiques  Galérie Be Glad finitionnés , je m'ai contenté de le faire encadrer:

SalSajouencadre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
visite sur ton blog pour faire mieux ta connaissance maintenant que mon internet reprends de l activite ca refonctionne eh oui un mois en panne grrrrrrrrr moi aussi j avis fait le beglad de sof et je l ai montee en boite ,le tien encadrer donne bien aussi
Répondre
F
et bien encadré comme ça cestt très beua aussi
Répondre
L
Bravo il est superbe ! il faut que je fasse les finitions du mien .... j'ai tout tissus, ruban, .... il me reste que le temps !!!
Répondre
A
Très joli!! J'avais imprimé les grilles mais je ne les ai pas brodé...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
L
Il y a ...longtemps, j'avais commencé ce SAL, moi aussi... hum...il n'est pas encore terminé...<br /> Bisous Lisa!
Répondre
C
wunderschön Lisa wie immer!<br /> Meine ist gerade fertig : nur der Benützung muB ich noch finden...<br /> Katrin
Répondre
D
il est très beau dans cette couleur
Répondre
C
Il rend très bien et je suis sûre qu'il va bien chez toi : il ne sera pas dépaysé !<br /> Je ne l'ai pas fait l'an dernier, mais peut-être cette année .............<br /> Bisouxxxxx ma Lisa !
Répondre
V
oui ça rend super bien... bravo !!!<br /> le mien est encore dans un tiroir...
Répondre
H
C'est vraiment très joli !!! C'est très beau Lisa !<br /> <br /> gros bisous !!!
Répondre