Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 07:34
Je viens de rentrer chez moi, hier ... dans ma BAL, je trouve une enveloppe avec une écriture bien connue ...

Je mais je ne peux pas penser d'une échange où je pourrais être la gâtée de Wanda!

Alors, JE L'OUVRE ..... et il me faut tout de suite une chaise, je suis tellement combléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

UN PINKEEP! MON TOUT PREMIER PINKEEP! MON SECRET DÉSIR!!!!!

undefined

Je suis toute émue, il y a TOUT qu'il me faudra, comme Wanda bien le sait: ma broderie, le gui pour Noel (et pour s'embrasser ??????? ) et bien sur mon favori, LE CAFÉ!!!!!!!

Wanda, je t'embrasse très fort (comme je t'ai dit, en msg SMS, "fortissimo fortissimo fortissimo") tu m'as fait heureuse de façon indescriptible!!!!!!!!!!! 

L'envers est d'un merveilleux tissu de Noel:

undefined

Je vais coudre un attache pour le pouvoir accrocher sur mon mur!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
t as été bien gatée
Répondre
C
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir ;)<br /> A bientôt pour nos échanges !<br /> Bisouxxx, cayena
Répondre
V
superbe cadeau... je comprends ta joie...<br /> bisous du jour.
Répondre
L
superbe !
Répondre
A
On ressent ta joie dans ton article!! je suis très heureuse pour toi Lisa et bravo à Wanda ce pinkeep est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
B
tu as été gatée !!!! très joli ce pinkeep ... bisous
Répondre
L
il est vraiment superbe ce pinkeep
Répondre