Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 07:20
Encore une fois, je vous montre deux objectifs à une fois.

Objectif 33 : Bzzzz bzzzzzzz 

C'est avec plaisir que j'ai complété la groupe des agneaux!

L'objectif était à broder l'agneau tout à droite, avec la ruche et les abeilles. 


OBJECTIF 34 : Encore quelques lettres...

Je profite du fait que les lettres sont trop grande-échelles pour les scanner de vous montrer une photo de l'entière partie supérieure de la toile:


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est un magnifique ouvrage qui me fait de l'oeil depuis qq temps déjà
Répondre
C
Vraiment c'est magnifique ! Et tes petits moutons sont à croquer ;)<br /> Bisouxxxxx
Répondre
R
Magnifique ouvrage ! je craque complètement sur les moutons !
Répondre
V
oh oui trop trop beau !!!
Répondre
D
Que c'est beau Lisa!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
F
allez ma petite lisa continue<br /> j'ai le mien au dessus de mes yeux c'est trop beau
Répondre