Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 07:23
Isabelle a organisé, sur son forum L'atelier d'Isa, une ronde des enveloppes de l'été. Comme Isabelle n'a pas réussi à persuader des autres filles de son forum à nous joindre, nous l'ont fait en binôme.

Voici celle que j'ai brodé:



C'est d'après un free d'Anne les petites croix, "Clin d'oeil d'été".

À son tour, Isabelle m'a fait une vraie merveille:

Le recto:


le verso:


et une jolie carte accompagnante:


À l'envers de la carte, Isabelle m'explique qu'elle a brodé "aux couleurs de l'été", la mer, les bâteaux, et un cerf-volant (son mari en fait)! La carte est de Paris la nuit, avec la feu d'artifice du 14 juillet à la Tour Eiffel. C'est un de mes rêves d'aller en bâteau sur le Seine!

Merci merci merci Isabelle, comme tu m'as gâtée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolie l'enveloppe
Répondre
P
Bonjour! Je passe par ce biais pour te contacter car tu es venue sur mon blog de la part de Violette pour la ronde d'enveloppe et c'est donc avec un très grand plaisir que je t'accueille. Voilà mon mail afin de me contacter pour me donner tes coordonnées postales, blog, mail, date d'anniversaire et autres renseignements si tu as besoin.<br /> Amitié brodeuse<br /> <br /> ausoleildici@hotmail.com
Répondre
C
tres bel échange
Répondre
P
MERCI DE TA VISITE SUR MON BLOG... CA ME PERMET DE VISITER LE TIEN...JE CROIS QUE TU BRODES BEAUCOUP...MOI J'AI PLUS D'OUVRAGES QUE DE TEMPS...JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE DE BRETAGNE OU IL FAIT SOLEIL...
Répondre
V
Elles sont belles ces enveloppes........ce matin j'ai postée la tienns pour la ronde des champignons.<br /> Bisous.......Marie-Thé
Répondre
S
superbes ces enveloppe, et merci pour le joli feu d'artifice<br /> bonne journée
Répondre