Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 15:11

Ensemble avec l'enveloppe de Wanda et nos amies, maman m'a apporté à l'hôpital une enveloppe, envoyée par mon amie Marie-Thé.

Quand je l'ai ouvert, il y avait un très beau petit paquet. j'aime le dessin des dentelles blanches sur du papier noir, et le ruban à soie violet.


Ce petit paquet obtient un merveilleux cadeau: un coussinet brodé après une grille de chez "Frimousse", une qui je ne connaissais encore pas:


mais les petits coeurs et le papillon en verre sont entiérement des idées de Marie-Thé! Je l'adoooooore!

Elle a même choisi le tissu de doublure en rapport avec le nom/pseudo sous lequel je lui ai connu en premier: "Violette":


La carte accompagnante me fait aussi tout chaud au coeur, il n'y a pas de violettes mais de pensées violets, j'adore cette carte parce que cela me fait tout nostalgique de mon chez moi, Vienne: ils vendent ces cartes dans ma papeterie préférée!


Je te remercie de tout mon coeur, Marie Thé, je suis toute émue, comblée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorable ! Bravo à Violette :)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
whaou quel joli coussinet, c'est adorable! amitiés
Répondre