Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 06:42
J'ai fini le troisième objectif du SAL Hortensia mené par Christelle du blog "Au fil des aiguilles". Pour ce 3ème  objectif, il fallait broder la couleur 3857.

Voici, les singles fleurs commencent à prendre corps:


La prochaine couleur sera le 3806 ou le 3689 - tous les deux un peu plus étendues - cela me donnera sûrement de rétard, parce que la semaine prochaine, je serais de nouveau à l'hôpital.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Forse non ho ben compreso: devi andare in ospedale? Spero non sia niente di grave!<br /> Un bacio<br /> Betty
Répondre
L
<br /> <br /> Ne ho parlato più volte sul mio blog: devo subire una chemioterapia ogni 4 settimane, per un Linfoma di Hodgkin. Il mio medico m' ha detto che le mie chance sono molto buone, non<br /> preoccupare!<br /> Relativo à ton altro commento, potresti me dire quale schema desirai avere più volentieri?<br /> Prego daresti l'indirizzo di questo blog a Paola, non ricevo le sue e-mail, lei potrebbe scrivere di commenti, pure!<br /> Sarei felicissima dei tuoi commenti!<br /> Un bacio<br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br />
C
les fleurs commencent à prendre forme, t'inquiète pas pour le retard du sal, ta santé avant tout, bon weekend, bisous
Répondre
Z
en tout cas, il prend joliement forme : bon courage pour la semaine prochaine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> zabou
Répondre
L
je suis desolé d apprendre que tu vas a l hopital <br /> rien de grave <br /> <br /> bravo en tous cas pour ton sal <br /> t inquietes je donnerais sur 15 jours<br /> moi aussi j ai des gros soucis
Répondre
F
Il est magnifique Lisa, ne te fais pas de soucis pour le retard que tu pourrais prendre ...<br /> <br /> Là n'est pas l'essentiel, je pense bien à toi,te souhaite une très bonne journée et te fais de gros bisous
Répondre
M
Tres beau debut , les couleurs sont superbes <br /> dommage que le temps me manque, sinon je vous aurais bien suivi dans ce Sal<br /> Amitiés et bon courage a vous
Répondre