Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 06:42
Sur le blog de Blue, j'ai trouvé un défi de publier six photos d'objets de sa maison, dans la couleur que l'on correspond.

J'avais toujours l'impression que la couleur qui me correspondait la meilleure était le bleu, "comme mes yeux", mais je n'ai pas pu trouver beaucoup en bleu, dans ma maison. J'étais surprise d'avoir beaucoup d'objets en rose, donc!

Ob trouve la couleur rose partout:
dans mes broderies:





dans mes décorations:

dans mes fleurs:



dans mes jouets:

dans mon sucrier:

Dans mes meubles rembourrés:

et bien sur dans mes vêtements:

C'est beaucoup plus que six objets, je me suis laissée emporter par mon enthousiasme 
 

Comme personne ne m'avait défi, je ne le fais pas passer à des autres blogeuses - ca sera sympa, donc, de savoir un peu de plus sur de vous toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très joli choix pour cet amusant défi.
Répondre
C
et bien alors comme tu dit que du rose toi qui aime le bleu!<br /> et bien je prendrai un moment cette après midi et le faire aussi <br /> coco
Répondre
B
superbe cette couleur rose et j'aime beaucoup aussi la version bleue ! bisous !
Répondre
L
<br /> Merci, Blue, pour m'avoir donné l'envie de faire ce petit reportage!<br /> J'aimerais voir ta ville, je suis en train d'apprendre beaucoup sur votre beau château!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Comme toi j'aime le rose pour toute sa douceur,j'spère que tu as passé un très bon dimanche ma Lisa, temps maussade ici mais la commnunion de ma petite Emma s'est très bien passée, de l'émotion, de la douceur,des bonnes choses pour le coeur et la bouche ...<br /> <br /> Merci pour ces jolis photos que tu parteages avec nous, on est bien des filles quand même !!!<br /> <br /> Bisous, j'espère que tu te sens mieux pour mardi ...<br /> <br /> Je pense bien à toi...
Répondre
M
on reste des filles c'est normal le rose !!!!<br /> Mary
Répondre
C
wah!!!!!!!! le rose<br /> moi tendance atelier broderie, couleur pastel , blanc et rouge<br /> salle a manger, beige et couleur bois, nature<br /> bon dimanche, bisous
Répondre