Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 06:15
j'ai déjà commencé le biscornu destiné comme "travail de vacances"

Tant mieux, je pourrai mieux évaluer ce que je dois prendre avec moi!


C'est un petit free de
Kissy-Cross, et je ne suis pas encore décidée sur ce que je vais broder en verso ... la grille ne me satisfait pas du tout!

Allez voir son blog, elle offre des merveilles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Nous avons fait un échange de biscornu sur notre forum, c'est cette grille que j'avais choisi et puis j'ai renoncé et fait celui de Liselotte avec les roses que tu as pu voir chez Christine...<br /> Justement parce que je n'aimais pas le dot et là en le voyant, je me dis que tu pourrais faire l'autre côté avec les mêmes motifs mais pas dans le même ordre !!!<br /> J'ai brodé les jolies mésanges de février pour l'anniversaire d'une amie de Christine...<br /> <br /> Bisous Lisa
Répondre