Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 06:26
J'ai été taguée par Blue - L'île aux lucioles - qui est devenue une très bonne amie grâce à la toile - qui est même devenue mon amie chez FaceBook.

Je dois vous montrer jen ne sais pas combien d'objets verts dans ma vie ... d'abord, j'ai cru que le vert est peu importe dans ma vie, mais maintenant, je ne sais pas me réfréner.

Alors:








Cela fait 16 objets!!!!!

Je vous explique:

1 le savon préféré de maman et moi
2, 3 des cadeaux brodés pour mon amie Wanda, qui aime le vert
4, 5 des broderies vertes pour une échange et un RR
6 un cadeau recu par mon amie
Alex
7 le sac Palmers dans lequel je tiens mes en-cours
8 un accroche-ciseaux cadeau de Mamounette, qui n'a pas de blog
9 la carte Michelin de la Camargue, souvenir d'un splendid voyage - et promesse que je vais y retourner!
10 Nounours "Blarney, kiss me, I'm Irish" - de Nina, of course!
11 Coussinet thermique rempli avec des pépins, on le peut soit gêler soit chauffer, pour mettre à l'endroit endolori
12 laine bébé avec laquelle je brode actuellement ... pour chuttttttttttttttttttttttttttttt
13 un pendentif cadeau de je-ne-me-rappele-plus.
14 mon objectif favori: le plateau sur lequel je prépare mon petit déjeuner
15 la carte Student Point de mon université
16 le tissu avec lequel j'ai cousu mon coussin coeur Isa Vautier: Panda

Et maintenant, la partie la plus difficile, vous taguer, vous !!!


Je tague toutes celles qui désirent se prêter à ce petit jeu .....

Belle journée de petites xxx
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien on pense que l'on a rien en vert, et on découvre que l'on a une vrai caserne d'ali baba<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
F
De très jolies photos, j'offre régulièrement à ma maman Roger et Gallet, on aime beaucoup !!!<br /> <br /> Le vert n'est pas trop ma couleur, c'est vrai que tu nous offres une page " printanière " Merci à toi
Répondre
A
des tons de vert presque...printaniers :o)
Répondre