Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 06:14
Alors là, je dois m'excuser: excuse-moi, Caroline, ton cadeau emballi joliement avec un papier de soie rose et fermé avec des jolies gommettes était déposé quelques jours dans mon tiroir des cadeaux, avec mes trois examens durs, j'ai oubli l'ouvrir ...

Mais quand je l'ai ouvert, j'ai été RAVIE

20100204-banniere de noel-recu caroline


Une bannière toute géante, une merveilleuse broderie d'un "Noël européen" de Lili Points ... je l'adore,  je pourrais danser de joie ... comme là:

cliquez ici

Je t'embrasse, Caroline! Je vais sûrement laisser la bannière accrochée un bon temps, même si ce n'est plus la saison!

Ah, j'ai oublie. il s'agissait bien de l'échange "Bannière de Noël" sur le forum d'Alex
: Nos Mains Créatives, et Caroline n'a pas de blog.


http://storage.canalblog.com/47/88/388712/44146678.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ce lilipoint<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis contente que Caroline t'ait autant gâtée ! Cette bannière est vraiment très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une très joli cadeau...bravo à la brodeuse pour son talent et sa gentillesse!<br /> 1000 bisous<br /> ps:penses-tu à m'envoyer l'avancée de ton maouss? GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe banniére !!! bon courage pour tes études !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belle banniere tu et bien gater gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ouvrage, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre