Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 06:33

Ça y est, enfin arrivée le temps ardemment désiré, nos vacances en Kitzbühel! On y ira le dimanche, et on restera pour trois semaines entières ... jusqu'au 5 septembre!

 

J'éspère pouvoir faire de belles rabdonnées sur les montagnes, comme celles dont je vous montre quelques photos:

 

WegpanoramaliWegpanoramare

 

et  aussi:

 

SeepanoramaliSeepanoramare 

 

Je regrette ne plus trouver la photo qui montre comme on peut êtree assise en beau environnement, derrière la maison, pour boire un bon café, broder, tricoter ...

 

Mais voilà une  belle photo de notre terrasse, avec la porte du jardin d'hiver ouverte:

 

Annee-2101-apres-avril-0521.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cayena: tu sais que tu as une invitation permanente à m'y visiter!<br /> Linotte! Merci! On ne peut pas laisser des comms sur ton blog? J'adore ton "MARGOT, Abc paysage de mer aux hortensias" ... j'aimerais bien le faire.<br /> On partira à 9 heures.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tout cas ta joie est communicative, bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme j'aimerais être avec toi !!! Mais un jour viendra, c'est sûr :)))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre