Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 06:26

Ma chère Wanda sur son forum Contons nos Points nous a proposé, pour Noël, une échange Père Noël de créateur.

http://r16.imgfast.net/users/1612/40/79/78/smiles/897832.jpgParce que les Père Nono de créateur comme Prairie Schooler , Lizzie Kate par ex ne me plairont pas trop, Wanda m'a permis d'en choisir un après mon goût. J'ai donc choisi le joli Père Nono de Tralala, qui j'ai déjà brodé une fois.

Ma gâtée était Cnedra.

Voilà ce qu'elle a reçuhttp://souslalune.files.wordpress.com/2012/12/tralala-noel-kdo-de-lisa-autriche-2012.jpg?w=390

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah oui tu as eu raison, celui-là est très bien, c'est vrai qu'ils sont pas tous à notre goût, je te comprends bien.<br /> Bonne fin d'année et bonne soirée.
Répondre
M
superbe<br /> Mélanie
Répondre
I
tres joli bravo liza<br /> j'aime beaucoup ce modele j'espere avoir le temps de me le broder un jour<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
C
Tu as fait un très bon choix, bravo ! Il est magnifique ton Père Nono !!!<br /> Très grOOOOOOOOOOOOOOOOOs bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :)
Répondre