Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 06:46

J'aime beaucoup le blog de Cathérine d'Epidaure ...

 

 

et Cathérine, bien sûr!

 

Elle organise toujours de si jolis échanges et SALs. Quand elle nous a proposé une échange "moutons pour la rentrée"

Bonjour!

Vous aimez les moutons ?

Vous avez envie d'un petit échange pour la rentrée ?

Un mouton brodé, tricoté, cousu, peint, enfin un mouton sympa ?

 

cela m'a enthousiasmé, parce que moi, j'adore les agneaux!

 

J'ai trouvé un joli mouton de Shepherd's Bush, dans les couleurs typiquement douces de ce créateur. et j'en ai fabriqué un coussinet rempli avec de la lavande.

 

2012 Mouton

 

Ma gâtée était "Annie G", cela qui me posait problèmes parce que je ne connaissais pas et donc je ne pouvais pas personnaliser mon colis ... grande surprise! Annie G se révélait être la chère "Vanille" du forum Contons nos Points de Wanda et moi!!!!

 

Je suis très contente de t'avoir fait plaisir, Annie, et j'éspère de te rencontrer sur une autre échange bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi ce mouton<br /> Mélanie
Répondre
V
tout en douceur comme toujours avec cette maison de créations<br /> Bravo<br /> vava
Répondre
C
pour moi aussi c est un plaisir de communiquer avec toi Lisa qui fais un si grand effort de m ecrire en grec.Merci d avoir participe avec une si jolie creation .Φιλακια
Répondre
J
Bravo, c'est vraiment très joli, et en plus il doit sentir très bon :)<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
J'adore aussi ce créateur, tout comme toi Lisa, et ton petit coussin est adorable ! Comme il doit sentir bon ;)<br /> GrOOOOOOOs bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
N
Joli mouton!
Répondre
C
Il est superbe ce mouton , j'adore ce créateur . Bisous .
Répondre