Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 06:21
Isa du forum L'Atélier d'Isa nous a proposé "une échange pour fêter le printemps".

"avec une broderie s'y rapportant ( a preciser .........)

et des suprises (1ou 2) pour le jardin ( graines outils bulbes.....) ou pour l'interieur ou balcon"

J'avais le plaisir de deoir broder pour
Tulipe:

J'aurais bien aimé lui broder des tulipes

http://www.fleursomax.com/mothers-day/tulipes.gif


mais comme je n'ai trouvé aucuns tulipes qui me plaisaient, et pourtant que je suis tombée amoureuse avec un coeur après une grille gratuite de Madame La Fee

voilà ce que je lui ai fait:

tulipe-2


Comme Tulipe m'avait dit, "j'ai un balcon mais situé en plein sud alors je ne mets pas de fleurs pas de jardins et j'aime beaucoup les fleurs d'appartement", je n'ai pas ajouté des grains, outils, bulbes, mais des sachets parfumés pour faire sentir bon l'armoire à linge ... des roses et du jasmin ... et un tissu avec des pensées.



tulipe - 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> aaaah toutes ces belles fleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quel beau travail ce coeur rempli !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli et raffiné ! Tulipe est gâtée, bravo !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha c'est magnifique gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre