Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:39

Linette a la gentillesse de nous inviter à partager à un Jeu de Pâques.

Elle nous invite à participer à une tombola, où le ticket est un commentaire - et ce que l'on peut gagner, c'est cela:       http://img.over-blog.com/500x500/0/21/71/37/bouquins/A/Tombola-2.jpgElle est trop belle cette grille, je tente ma chance. Merci beaucoup, Linette, cela est super gentil!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou et merci a toi pour ta participation et le liens<br /> bisous bisous<br /> linette
Répondre
F
Ah oui jai vu, je participe aussi, elle est bien sympa cette grille, bonne chance.
Répondre
P
Tu as tes chances ,je le sens ...<br /> Bises Edith
Répondre