Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 11:07

Je ne suis pas arrivée à debuter cette broderie le 1er janvier 2014, cette année, parce que j'ai du bosser pour mes examens finals le 14e janvier ... qui j'ai passé, donc peut-être la volonté suffit ...

 

J'ai commencé mon oeuvre porte-bonheur fin janvier:

 

Il s'agit de cela: Summer Bouquet de Lanarte:

 

http://www.1stitch.com/lanarte/3/L34478.jpg

 

et voici donc où j'en suis:

 

P1030889

 

Cela me plait beaucoup! C'est très difficile à broder à cause des différents couleurs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh je l'aime beaucoup ce bouquet, je te souhaite du courage, c'est un joli morceau de bravoure ;) mais tu vas y arriver, c'est certain !
Répondre
A
tu en as du travail sur la planche! bonne broderie!
Répondre
J
Un très bel ouvrage et je veux bien croire qu'il ne soit pas très facile a broder.<br /> biz
Répondre
A
BRAVO ! C'EST UN JOLI BOUQUET !<br /> <br /> any
Répondre
A
Très frais !
Répondre
N
bon courage bisous
Répondre
V
merveilleux ouvrage, il me tarde de voir tes avancées<br /> bises et bonne continuation.
Répondre
C
Bravo pour ton choix : tu restes fidèle à tes goûts, quelle que soit la difficulté :))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx venteuxxxxxxxxxxxxxx !!!
Répondre
F
Oh oui c'est ce que j'allais te dire, pleins de couleurs, ça doit pas être facile en effet de le broder, bon courage et bonne continuation, ici il neige, mais je pense que chez toi aussi, j'ai vu<br /> un reportage à la télé cette semaine.
Répondre