Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 06:31
Vous vous souvenez le SAL Hortensia, mené de Christelle du blog "Au fil des aiguilles"?

À l'époque, je me suis jurée de broder encore une des merveilleux fleurs ... j'ai choisi la Dahlia.

Dahlia-DFEA


Je l'ai remis aux calendes grecques pour longtemps, donc: toujours, je m'ai dit: dès que tu as terminé ta Véra, ton cercle John Clayton ...

Vendredi soir, quand je suis rentrée de ma chimiothérapie "de maintenance"  qui se déroule heureusement seulement tous les 3 mois ... et quand on m'avait prélevé par une ponction iliaques postérieures (c'est-à-dire dans le bassin) une quantité de moelle ... j'ai décidé de ne pas me priver plus longtemps, j'ai pris ma toile et mes couleurs peparées dépuis longtemps, et je me suis lancée!

Oh, quelle joie!

Je ne le fais pas en SAL avec moi-même, je le fais pour le plaisir ... j'ai d'abord réfléchi sur progresser comme nous l'avait dit Christelle, une couleur à la fois ... mais cela me semblait trop difficile, alors c'est là où je suis arrivée, après une soirée de broderie:

2010 02 28 Dahlia


Je prévois un agréable temps de la broderie botanique, au long de l'année - et j'éspère arriver à terminer ma dahlia avant que la fleur est en saison!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> te priver mais quelle idée saugrenue!<br /> (surtout que nous en profitons aussi!)<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une excellente idée ! rien de mieux comme récompense après une si dure journée, tu as bien raison... J'espère que ce nouvel ouvrage t'apportera beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe debut bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le dahlia est une de mes fleurs préférées et il y en avait de magnifiques dans le jardin de mes parents quand j'étais petite ! Comme j'aimerais me lancer dans ces réalisations ! On verra plus tard<br /> ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un beau souvenir pour moi ...<br /> <br /> Le temps a passé et tu continues, c'est super, ce sont les chardons que j'aimerai broder mais je ne brode plus depuis un mois, l'envie a passé, je préfère admirer les merveilles sur les blogs.<br /> <br /> Bon dimanche et merci d'avoir donné de tes nouvelles, je ne sais pas si tu as toujours le même souci avec le perso ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent choix et joli début.<br /> Ces études de botanique sont un vrai régal à broder.<br /> Fais toi plaisir<br /> <br /> Marie Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très jolis les modèles FEA sur les fleurs botaniques,<br /> bonne continuation<br /> bonne santé et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre