Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 17:28

Je n'ai pas posté sur cette broderie dépuis le 15e mai: j'avais deux roses en cours: la Rose Queen Elisabeth et une qui s'appelle simplement "Rose" d'un magasin DFEA.

J'ai fait hâte de terminer la rose Queen Elisabeth, parce que maman était en hôpital début octobre après une opération très grave et je désirais lui donner un coussin pour lui soulager et lui aider à guérir.

P1040288

Heureusement, maman est à la maison de nouveau, encore très faible après la grave opération.

Pour la deuxième rose, je vous ai montré mon modèle

P1040082et voilà où j'en suis:

 

P1040493

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ce coussin<br /> la 2ème est magnifique également<br /> Mélanie
Répondre
L
Merci! J'ai une autre en-cours.<br /> Lisa
C
Elle est très jolie la rose Queen Elisabeth, l'autre aussi d'ailleurs.
Répondre
M
superbe cette rose<br /> Mélanie
Répondre
P
A la vue d' un si beau coussin ta maman va retrouver de la force pour se rétablir.<br /> Bises. Pascale
Répondre
L
ces roses sont sublimes j'ai envie de broder la Pierre de Ronsard<br /> linette
Répondre
C
Un magnifique coussin de plus : ta maman a dû être ravie !!!!!!!<br /> Avec les roses, tu fais toujours de belles avancées !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :)))
Répondre
F
Une gentille attention pour ta maman, un coussin c'est un beau cadeau, je vois que tu as bien avancé sur tes broderies, ici il fait beau, alors je brode moins, jardin et petite balade, j'en profite<br /> le plus possible transat aussi avec la lecture, avant la neige.
Répondre