Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 06:09

Je suis prèsque arrivée à terminer la tâche que je m'ai posée moi-même: manquent seulement quelques places vides des petites croix!

 

2010 06 12 DFEA Dahlia

 

Je ne me propose rien de concrete pour la prochaine date, le 24 juin: sur cette date, je ferai un examen sur l' "Histoire grecque 1" : Histoire du secteur méditerranéen de l'est avec une priorité sur la zone de culture grecque du 3e millénaire avant Jésus-Christ jusqu'à la fin du temps archaïque (environ 500 avant Jésus-Christ). Entremise des connaissances fondamentales sur les temps anciens du bassin méditerranéen de l'est ; l'attention doit aussi être portée sur les nombreuses polémiques de recherche existant encore.

Évidemment, je dois bosser et ne pas broder!

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hihi tant que tu ne cites pas trop michel onfray mais des gens plus sérieux ça doit aller. j'ai toute confiance en toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage pour les examens<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta fleur prend une belle forme :)))<br /> Courage pour ton travail, mais tellement intéressant que ce n'est pas une corvée, n'est-ce pas ?<br /> Je croiserai les doigts le 24, c'est promis !!!<br /> Très grOOOOOOOOOs bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne chanche pour ton examene e très bravo pour le fleur<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien à voir avec le foot que tu trouves chez moi en ce moment ! Je trouve tes fleurs très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre