Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 20:11

Sur la 1e étape, Hélène vient de m'écrire un commentaire:

 

"Et attention ... hihihi ... les 2 prochaines étapes vont bien t'occuper !! ;)"

 

Bon ben elle n'a pas exagéré: 606 petites croix

 

C'était tout de suite le drâme: 2e étape : DMC 3848

 

... une couleur que je n'ai pas pu trouver dans mes tiroirs! Hélène m'a conseillé de prendre un vert foncé: j'ai pris le DMC 699

  

2011 01 07 etape 2

 

J'ai omis les 52 petites croix blancs du 3e étape parce qu'on ne les voit pas sur la toile blanche ...

 

Rendez-vous demain pour la

 

4e étape : DMC 552

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super magnifique, je vais mettre aussi le mien sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre