Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 06:56

Avec beaucoup de rétard, je suis enfin arrivée à la fin de notre Sal de Madame la fée "petites gourmandises au jardin": merci à  Cloeti pour cette magnifique aventure!Apres-2012-05-16 1312

J'ai trop envie de la voir finitionné, je n'ai donc la patience de pénélopper l'"au" blanc et refaire en vert!

Comme Cloeti, je pense de la finitionner en coussin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel travail ... mais quel rendu au final, de quoi être très fière comme moi avec mon sampler aux roses de DMC.<br /> Bonne continuation<br /> Vava
Répondre
F
Si tu le dis pas, le "au" vas très bien en blanc, enfin je connaissais pas ce modèle, alors çe ne me choque pas du tout, en coussin c'est une bonne idée.
Répondre
C
Super super Lisa - merci d'avoir suivi cette aventure avec moi, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. N'oublie pas de m'envoyer en MP ton adresse courrier. Bisous bisous
Répondre
A
Très frais, très printanier, et un sacré travail!<br /> Bravo à toi!
Répondre
A
Il est vraiment superbe !!!
Répondre
C
Quel joli modèle ! Bisous .
Répondre