Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 06:26
C'est depuis longtemps que j'admire ce tableau du grand peintre Van Gogh:


J'ai même eu le bonheur d'y boire un café (ben non, ne pas un pastis  ) en lumière du jour.

Une copine brodeuse m'a averti qu'il existe une grille pour une version brodée simplifiée:


et elle avait même la gentillesse de m'envoyer la grille!

Maintenant que je sais que je vais pouvoir passer quelques soirées dans ce café, en 2010, je vais sûrement me lancer!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme mes Nymphéas de Monet ! Mais le résultat est agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà de bien belles choses à broder,des projets,des xxxxx pour distraire nos souffrances,c'est une bonne chose pour distraire nos souffrances et à l'automne ,je remarque que tous les malades<br /> souffrent plus....<br /> bon courage Lisa et amicales xxxxxx<br /> + mes 1000 bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ta visite et tes mots gentils ... bon courage à toi, aussi!<br /> 100000 bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
E
<br /> Aah, Van Gogh ! La retranscription de la toile est réussie, et il y en a des petites croix en perspective !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite! J'éspère vous pouvoir montrer mon début, bientôt!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brode, tu brodes" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très sympa comme grille !! mais quand même bon courage pour la broder Lisa...Il y a pas mal de travail<br /> gros bisous<br /> deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite.<br /> Quand on aime, on ne régarde pas le travail - tu te souviens de ma maison bretonne????<br /> Groooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
L
<br /> belle trouvaille en effet, les grilles reproduisant des peintures sont souventplus difficiles que celle-ci n'en a l'air, de quelle marque est-ce?<br /> <br /> <br />
Répondre