Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:46

Il vient de sortir la troisième grille de Véronique Enginger  - série d'Etudes inspiré par roses.

C'est ce qu'on appelle "Pullman Orient Express". Magnifique nuances de fuchsia et jaune.

http://2.bp.blogspot.com/-0HQK_2nMKN4/UFxI96-TAcI/AAAAAAAABPI/c3A4nG7x_zk/s320/lin-etude-a-la-rose-pullman-orient-express-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix.jpg

 

Lorsque vous démarrez une collection ...Je l'ai déjà commandé ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un superbe modèle!<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
C
elles sont superbe<br /> Mélanie
Répondre
A
magnifique modèle, bonne broderie!
Répondre
L
Je vous ai donné le mauvais lien pour de l'aida, pour broder sur du lin, c'est cela:<br /> http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/cross-stitching/336-lin-etude-a-la-rose-pullman-orient-express-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix.html
Répondre
L
Bonjour j'éspère que vous lisez cela. Elle sort chez "Les brodeuses parisiennes",<br /> http://www.lesbrodeusesparisiennes.com/cross-stitching/337-aida-etude-a-la-rose-pullman-orient-express-maxi-grille-a-broder-au-point-de-croix.html/, je viens de la commander chez CasaCenina, c'est<br /> une attente de 3 semaines. Amicalement Lisa
Répondre
R
Bonjour, quand vous dites" il vient de sortir une nouvelle étude botanique de V.Enginger", cela signifie-t-il en kiosque ou librairie? J'admire ce que fait cette créatrice mais je n'ai pas de<br /> grilles sur ce thème ou hors de prix sur internet.Merci
Répondre
E
ces roses sont magnifiques quel dommage que je n'ai pas le temps!!!bises
Répondre
F
Oh oui c'est sûr je te comprends, j'adore cette créatrice aussi, ces roses font anciennes, les vraies sentent bon, bonne broderie, ici il pleut, alors j'en profite pour ouvrir un nouveau blog, car<br /> j'aime pas du tout la nouvelle version Over-blog qui va devenir obligatoire en septembre.
Répondre
S
Magnifique grille , j'adore ! Je me dis qu'un jour il va falloir que je les fasse , j'en ai plusieurs en vue , mais . . . pas assez de temps ! ! ! Bisous .F.
Répondre
C
Encore une merveille à venir, c'est superbe !<br /> Gros bisouxxxxxxxx :)
Répondre