Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 18:29

Voilà je suis contente de partager avec vous la 2ème étape du SAL de Kat - De Fil En Lin - I LOVE PARIS.

 

Je devrais finir de broder la magnifique rose, ainsi qu'un pied de la "Dame de fer" !!

Une étape assez longue, surtout pour la rose, mais quel bonheur lorsque l'on voit l'intégralité de cette ravissante fleur brodée !

Surtout, j'ai brodé toute cette étape dans la merveilleuse cité de Nîmes, où j'ai passé un séjour inoubliable!

J'ai hâte de broder la prochaine étape. Je dois me patienter, donc, pour que j'aurai terminé tous mes examens universitaires.

Encore merci à Kat pour ce modèle ravissant, et très agréable à broder.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce modèle est vraiment magnifique et bien sûr, toujours bien réalisé par tes doigts agiles :)<br /> Je suis ravie que tu aies passé un bon séjour à Nîmes et ses alentours !!!!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;))
Répondre
F
Oh oui elle est belle cette rose, super si tu as vu Nîmes, j'adore cette ville, pleins de belles choses à voir.
Répondre