Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 07:18
C'était une histoire bien longue ...

Bref, on a l'habitude d'aller en auto-train à Salzbourg pour les vacances de Noel, ce qui nous ne laisse que 60 km à conduire en Tyrol.

Parce que la gare de l'ovest est en cours de transformation, tous les auto-trains ont été cessés.

Comme maman a déjá 87 ans et moi je n'aime pas conduire sur l'autoroute, c'était un problème.

Tout est allée bien, à la fin: mes neveux s'engouent de nous conduire en Tyrol et rester quelquea jours pour faire le snow-board.

Pour célébrer notre arrival en Tyrol, nous sommes allés pour prendre notre repas de soir dans une auberge rurale.

Voilà, maman et les garcons:


... et moi:


Les garcons, c'est à gauche Georg, qui est Pro au Golf, et à droite, Andy qui fait les études de médecine dentaire.

Comme on se voit si rarement, j'étais contente de cette soirée (et bien séjour!) ensemble.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de nous présenter ta famille; je regarde ton blog le plus souvent possible. c'est avec le plus grand plaisir que je découvre ce que tu nous montres depuis un pays qui me fait rêver depuis toujours....
Répondre
G
Bonjour Lisa ! Contente de faire ta connaissance ainsi que de ta famille !
Répondre
I
ca fait toujours plaisir de se retrouver en famille et de profiter des iens <br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Répondre
V
Bonjour Lisa , merci de nous faire connaitre ta famille. Malgré son âge ta maman est très alerte.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Violette
Répondre