Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 06:36
Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com comme chaque année lance un nouveau SAL, cette année elle a décidé de nous offrir une grille de pinkeep tous les mois.

Comme le
SAL le plateau de la brodeuse m'a fait grand plaisir, je n'ai pas hésité à m'inscrire.

J'aime beaucoup la grille de janvier, je ne l'ai pas encore finitionnée - c'est difficile trouver le bon carton en Autriche, je vais attendre avoir brodé plusieurs pinkeeps et puis faire une commande ici:
Des Filles et une Aiguille


J'ai triché un peu, donc, il me reste encore à treminer les points arrières des fenêtres!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympa ! tu peux voir celui de Marie-Thé sur mon blog...Très bonne soirée.
Répondre
C
en allant chez des imprimeurs tu trouveras des cartons, jolie broderie en effet<br /> <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
S
certaine que tu vas faire une merveille, bon dimanche
Répondre
V
En cherchant bien tu devrais trouver un morceau de carton pour ta jolie broderie. Et bien , j'ai déjà terminée le coeur de fevrier.<br /> Bizzzzzzzzzzzz Violette
Répondre
C
Ta broderie est adorable ! Ce sera joli d'avoir tous les pinkeeps ensemble :)))<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre