Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 15:53
Deux parties en 1 jour? Ben non, je n'ai pas une aiguille ultra-turbo  - c'est qu'il me manquaient seulement deux petites lettres

Alors:



Mais dites-moi votre avis, les filles, je ne suis pas du tout contente avec les demi-points en DMC 3756 ... on ne les voit à peine sur la toile bleu ciel! Ca rendrait peut-être mieux les broder en "point entier"? Je n'aime pas changer couleurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
Z
très prometteur ce début !!!
Répondre
F
Je suis comme toi, je n'aime pas les 1/2 points ...<br /> <br /> Difficile de te donner un avis, n'ayant pas les couleurs sous les yeux mais tu en as p.être une qui s'accorde avec les autres ...<br /> <br /> Bisous Lisa
Répondre