Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 05:51
Non seulement pas ma famille, mais aussi mes amies brodeuses de la Ronde des Anniversaires du forum le nuage des brodeuses de Blue m'ont gâtée, aussi!

Je vous montre les cadeaux peu à peu, c'est un boulot monstre de les photographer ou scanner.

Tout d'abord, mon panier à linge, tout plein:


Blue elle-même a ouvert la ronde: je lui donne la parole: "j'ai choisi.... des fils, tout plein de fils !! pour notre autrichienne préférée ^^"


Puis, Ophie - pas de photo encore, mais elle m'a donné deux merveilleuses toiles de sa collection, avec des fils assortis -

Morty - on ne le voit pas très bon sur la photo, maises toiles Silkweaver sont scintillantes - et j'ai promis à Morty que j'irai me promèner avec elle à Yverdon-les-Bains,


Calinea - de merveilleuses grilles sur les fées, aussi en broderie traditionelle, avec des fils assortis - j'adore ces couleurs mauves!


NatdeQuebec et Nellie - pas de photos non plus!

Chantal : j'aime beaucoup les belles fleurs à broder, je vais m'y mettre dès que j'ai trouvé la bonne couleur de toile ... j'adore le joli nounours, c'est une chose que j'avais désiré depuis longtemps, l'ayant vu sur différents forums! Il a bien trouvé son coin avec le nounours de Nina!
J'adore le napperon qui ne fait pas partie des cadeaux, bien sur - j'aimerais où je pourrais trouver cette jolie grille avec les hérissons - c'est de Rico?

   

Zabou - une toile Aida teinte (elle-même?) dans une couleur d'automne magnifique, un porte-clés et un coeur d'or .... bien sur que Zabou a un coeur d'or, je l'ai diré toujours ... et une belle carte ... tiens je ne savais pas que tu habites dans ce coin-là ...promis je te visiterai, aussi!


Severine m'a donné un dé pour ma collectoin - un dé tout chic de Paris .... j'aime que la photo soit floue, c'est bien sur de la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre.


et c'était quand j'ai perdu les pédales ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir lisa en se moment je vie en meublé avec mon compagnon ,car celui ci est en recherche d'emploi et j'ai mis toute mes affaires en garde meuble, je dispose du minimum vital cercle a broder ,<br /> siceaux machine a coudre ,j'auaris besoin d'aide si tu as des broderie traditionel inachever je peux te les broder cela m'occuperais bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis contente que cela soit bien arrivée !:!!<br /> encore bon anniversaire Lisa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien beaux cadeaux ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie que ça t'ai fait plaisir ! pour les hérissons c'st bien Rico , un livret . je l'ai vendu mais je peux te rechercher les réferences . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel anniversaire!!! Tu es bien gâtée et c'est normal.<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui c'est bien une toiles teintée au thé fait "maison"<br /> <br /> tu as été super gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux kdos, lisa va nous faire des merveilles avec tout ça.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bé un sacré anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cadeaux sont tous très beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre