Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 06:45

LE MOIS D'OCTOBRE EST LE MOIS DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN.

sur ce site, nous rendons hommage à toutes ces femmes qui font face à la maladie


header2009


(un clic sur le logo pour accéder au site)


Vous aussi, soutenez l'action Octobre Rose 2009, en déposant votre message d'espoir.
Contribuez ainsi à faire grandir cette belle chaîne de solidarité.

 

MERCI DE PARTICIPER ET DE FAIRE SUIVRE L'INFORMATION SUR VOS BLOGS.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pour l'occasion mon homme est allée courir 10km dans le bois de vincennes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fait ma chère Lisa !<br /> Merci de nous avoir mis ce lien !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense à tou très fort Lisa.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur de flo.<br /> <br /> <br />
Répondre